top of page

Cheshire

Agile - Fou - Adorable - Cruel

Âge indéterminé - Asexuel

Cheshire est un chat des plus étranges apparaissant souvent allongé sur la branche d'un arbre. En effet ce chat a la faculté d’apparaître et de disparaître selon sa volonté, suscitant l’amusement chez Arisu.

Doué pour les conversations philosophiques, le chat use parfois d’une rhétorique débridée voire surréaliste qui trouble Arisu.

La folie du chat est toutefois plus apparente que réelle et il passe pour l’un des rares personnages pourvus de raison, mais adoptant une attitude ironique vis-à-vis de son environnement

Le chat du Cheshire semble être le reflet imaginaire de la chatte Dinah à qui Arisu récite ses leçons avant de passer dans le Pays des merveilles.

Cheshire disparaît complètement jusqu’à ce qu’il ne reste de lui que son sourire. Arisu remarque alors qu’elle a « souvent vu un chat sans sourire mais jamais un sourire sans chat ».

Hisaka

Timide - Mystérieux - Craintif - Dévoué

Environ 18 ans - Bi

Hisaka est un personnage bien mystérieux et particulièrement timide. Atteint du syndrome du "cri du chat" il ne pousse que de petits son, similaire à un cri de chat.

Il paraît constamment triste et perturbé mais ça n'est pas le cas. Malgré son air martyr Hisaka cache en lui un être bien plus effrayant, caché par un étrange bandage autour de son torse pour ne pas qu'il prenne possession d'Hisaka. D'ailleurs, il ne supporte pas qu"on lui touche le torse.

Il sera très difficile de communiquer avec lui à cause de son handicap très complexe et de sa fragilité.

Il faudra donc le manier avec précautions.

White Rabbit

41905a65a243f7209b5d7f681d2a8a4c.jpg

Impatient - Perfectionniste - Agressif - Peureux

Âge inconnu- Orientation inconnue

White Rabbit est une créature étonnamment grande pour un lapin de son espèce. Il regarde sans cesse sa montre à gousset, semblant être inquiet à chaque minutes.

Il ne supporte pas le retard et les personnes lentes. Il a souvent reprocher à Arisu ses arrivées tardives à l'heure du thé.

Il paraît sensé au premier abord, mais il est assez sensible à la folie du Pays des Merveilles.

Ne soyez pas en retard...

bottom of page